• Moi !!

    Moi !!

    • R
    enésmée Carlie Cullen


    13 ans
    pour toujours


    Forks

    En couple

    Mi vampire-Mi humaine
        

    en te touchant je peux faire défiler les images dans ma tête dans ta tête
       

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:25
    super il trp bien
    2
    KOKIDI
    Samedi 4 Juillet 2009 à 07:04
    Tu dois savoir que "Orange" arrête le totalité de ses Blogs à compter de 20 juillet 2009. Nous sommes donc obligés de chercher une autre plateforme, nous même, qui voudra bien nous accueillir parmi eux et ce n'est pas chose facile.Moi je suis venu trouver refuge dans ton monde avec quelques amis, en espèrant être bien accueilli. Au plaisir de te connaître.                           @+++++++++++++++++
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:51
    bonjour a toi renesmée , bon courage pour ton blog et bonne continuation by a bientot j espere Angeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :